750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 212 530
Newsletter
4 avril 2018

Moelleux chocolat carambar sans œufs

L'autre jour, nous sommes allés dîner chez des amis qui nous avaient fait, en dessert, un petit moelleux au carambar. 
La recette m'a bien plu, j'ai donc tenté de la revisiter sans oeufs pour mes filles.
Testée, validée et engloutie!

moelleux au carambar sans oeufs Z'oeufs peux pas

Le mercredi tout est permis! Vous avez le temps de les faire pour le goûter! Miam!

Pour 6 moelleux de la taille d'un petit muffin, il vous faut :

  • 6 carrés de chocolat au caramabar Poulain
  • Une briquette de soja cuisine de 20cl
  • 150g de sucre
  • 150g de farine T45
  • 150g de beurre salé
  • ½ sachet de levure chimique
  • 15g de cacao

Mélangez le sucre, avec le soja cuisine, le cacao, la farine et la levure, lissez avec le beurre salé fondu.

Versez un fond de pâte au cacao dans vos moules puis posez le carré de chocolat carambar et recouvrez de pâte.

Enfournez à 180°C pendant 20 minutes.

Dégustez les à la sortie du four ! Mmmmm ça coule!

 

Si vous souhaitez être informé(e) par mail de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la newsletter en bas à gauche de votre écran puis cliquez sur"Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

   Venez Liker la page facebook de Z'oeufs peux pas en cliquant sur ce petit logo: fb_icon_325x325

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai enfin trouvé le fameux chocolat je vais pouvoir tester demain merci beaucoup 😊
Répondre
S
Merci beaucoup j'irai voir si j'en trouve c'est la seule enseigne qu'il me reste donc le seul espoir 😊
Répondre
S
Cette recette me tente beaucoup mais impossible de trouver le chocolat au carambar ? Pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté?
Répondre
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité