750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 209 685
Newsletter
7 juin 2020

Courgettes, émietté de crabe, mayonnaise et coriandre sans oeufs

Le printemps est là, les oiseaux chantent, le soleil brille et le déconfinement nous permet de retrouver petit à petit la joie des apéros entre copains.

La semaine dernière nous avons fêté l'anniversaire de ma nièce et ma belle-sœur avait préparé ces petites merveilles pleines de fraicheur ! Aujourd’hui, je reprends sa recette pour les copains ! Merci Clém!

Je vous la propose car youpi Fleury Michon s'est lancé dans le surimi sans œufs si vous n'avez pas le courage d'émietter des pinces de crabes ! La mayo sans œufs vous maitrisez maintenant, non ?

Bref, vous avez tout: y'a plus qu’à ! C'est facile, bon et original ! N'hésitez plus !

7D8A6F27-1220-421E-828B-298E30F19882_1_201_a

Il vous faut :

  • 400g de miettes de crabes ou de surimi Fleury Michon (les autres contiennent des œufs !)
  • 2 courgettes bien fraiches
  • Quelques feuilles de coriandre fraiche ou congelée
  • 2 cuillères à soupe de mayonnaise sans œufs (cliquez ici pour avoir ma recette)
  • 2 cuillères à soupe de fromage blanc
  • sel poivre

Émiettez le crabe.

Mélangez-le avec la mayonnaise sans œufs, le fromage, la coriandre ciselée, le sel et le poivre.

Lavez vos courgettes. A l'aide d'un zesteur ou d'un économe, rayez en épluchant une fois sur deux pour que ce soit joli. Coupez des rondelles et disposez dessus votre préparation au crabe !

Et voilà c'est terminé ! 

 Si vous souhaitez être informé(e) par mail de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la newsletter en bas à gauche de votre écran puis cliquez sur"Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

 

 Venez Liker la page facebook de Z'oeufs peux pas en cliquant sur ce petit logo: fb_icon_325x325

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité