750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 211 628
Newsletter
26 avril 2016

Regardez!!!!!!!!!!!!!!

Ça y est, je viens de recevoir le premier exemplaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il y en a deux qui sont sacrément contentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je suis très très émue !

Agathe et Hortense Audollent pour Z'oeufs peux pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de lire votre joli livre qui respire le bonheur et la joie ! Quel régal , on la fête quand la " Sainte Sybille " , patronne des pâtissières ?
Répondre
L
Félicitations !<br /> <br /> Ce livre a une bonne épaisseur, il doit être très complet, bravo !
Répondre
S
Bravo! <br /> <br /> J'imagine votre émotion!!!<br /> <br /> J'ai hâte aussi de pouvoir le trouver dans le commerce!
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité