750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 211 231
Newsletter
8 mai 2016

J-3

La parution de mon livre est mercredi dans 3 jours!

3 jours avant que vous puissiez profiter de ce livre que j'ai créé avec AMOUR, l'amour que je porte à mes enfants mais aussi à vous tous qui me suivez et m'encouragez à aller toujours plus loin.

Pour ceux qui commencent à me connaître à travers mes écrits ou ceux qui me connaissent réellement, je pense que vous savez que je ne fais pas ça pour le business ni pour la notoriété (Oh ça non!)

Vos petits mots me touchent au plus profond de mon âme. Grace à eux, je me sens utile, je me dis que j’apporte une contribution gourmande à vos vies. Et pouvoir vous aider est la plus belle des récompenses. Alors je l'avoue vous êtes à vous tous le meilleur des coachs!

Alors merci, merci, merci!


Je voudrais pouvoir mettre un visage sur vos noms, surnoms me dire que cette histoire est bien réelle!

J'aimerais donc vous demander un service! 

Je souhaiterais réaliser un grand montage photo avec vous le livre en mains! Un cadre de vie! Car cette histoire est surtout pour moi une aventure humaine!

Sans partage, humanité et relations, le monde ne serait pas grand-chose…  Moi je crois en l’être humain !  Je suis une grande sensible mais aussi une grande optimiste ! Je veux voir la vie en rose…

J’aimerais aussi vous demander de prendre des photos dès que vous le voyez en librairie pour un autre montage !

Vous pouvez poster vos photos sur la page Facebook de Z’œufs peux pas ou m’envoyer vos photos par mail (sib_web@yahoo.fr) avec une autorisation ou non de la publier dans le montage final que je voudrais mettre en ligne.

Je compte sur vous !

Encore merci !

Sibylle

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité