750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 211 784
Newsletter
28 janvier 2017

C'est la chandeleur!

C'est bientôt la chandeleur! Alors vite préparez votre pâte à crêpes! Vous trouverez la recette ici ou en en cliquant sur les photos!

L'odeur de la vanille et du rhum vient déjà nous donner l'eau à la bouche!

Les enfants me le demandent: est-ce qu'on en aura pour le petit déj?! La réponse est ouiiiiiiii!

crèpes 1

crèpes

Venez Liker la page facebook de Z'oeufs peux pas en cliquant sur ce petit logo: fb_icon_325x325 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis désolée je me suis trompée de prénom !!! <br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse rapide! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bonjour Aude<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci de partager toutes tes recettes...<br /> <br /> Pour la recette des crêpes : penses tu que je puisse remplacer la fécule de pomme de terre par de la fécule de mais??<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Merci pour votre réponse rapide ! J'essaierai sans le sucre alors. Mais sinon elles sont succulentes.
Répondre
L
Bonjour ! J'ai testé plusieurs recettes de votre livre. C'est un succès. Par contre mes crêpes collent à la cuisson. Avez vous une solution ?
Répondre
C
Délicieuse recette et surtout avec des ingrédients simples ....
Répondre
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité