750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 211 231
Newsletter
3 juillet 2017

Brownie sans oeufs

Comme vous le savez, je ne suis pas toujours les envies de mes filles pour créer mes nouvelles recettes mais parfois les vôtres! Je reçois un très gentil message avec une demande particulière et j'essaie de faire marcher mes méninges pour faire plaisir.

Car il n'a que cela qui compte dans la vie! Essayez de saupoudrer un peu de bonheur autour de soi! Parce que le bonheur c'est contagieux et c'est bon pour la santé!

Aujourd'hui, je vous propose donc une recette de brownie que j'ai élaborée pour le plaisir d'une internaute!

J'espère qu'elle lui plaira à elle mais aussi à vous! 

brownie sans oeufs z'oeufs peux pas

Le brownie sera encore meilleur s'il est fait la veille.

Ma tribu à moi valide et en redemande!

  • 280 g de chocolat noir aux noisettes (ou noix de pécan, amandes…) (moi je prends du côte d’or)
  • 150 g de beurre cristaux de sel
  • 100 g de lait concentré sucré
  • 125 g de lait demi-écrémé
  • 130 g de sucre
  • 75 g de farine t55
  • 75 g de fécule de pommes de terre

Préchauffez le four à 180°C

Faites fondre le beurre avec le chocolat et le lait concentré sucré.

Ajoutez le lait puis le sucre.

Ensuite, incorporez petit à petit la fécule et la farine tamisées et mélangez bien.

Mettez au four pendant 17 min (suivant le four) Laissez dans le moule jusqu’à refroidissement.

A déguster le lendemain (si possible !)

 

Si vous souhaitez être informé(e) par mail de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la newsletter en bas à gauche de votre écran puis cliquez sur"Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

 Venez Liker la page facebook de Z'oeufs peux pas en cliquant sur ce petit logo: fb_icon_325x325 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette recette! Peut-on utiliser de la maizena à la place de la fécule?
Répondre
N
Je l’ai fait excellent je n’ai pas pu attendre qu’il refroidisse
Répondre
S
Super recette. Je la fais souvent et a chaque fois, tout le monde se régale. Merci!!
Répondre
C
Chouette version
Répondre
C
Génial, c'est sûr je vais essayer. Mais, j'ai une question, pourquoi faut-il attendre le lendemain ?
Répondre
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité