Aujourd'hui, nous avons vécu une drôle d'aventure!!

Une journaliste des carnets de Julie est venue faire un reportage sur Z'oeufs peux pas!!

Toute la famille s'est mise en cuisine!!

Et hop, silence ça tourne! Heuh silence! Non pas vraiment avec les 4 enfants qui rigolent!!  C'était un super journée! Nous nous sommes bien amusés, nous avons bien ri et bien mangé! 

Maintenant on n'a plus qu'à attendre gentiment la diffusion qui devrait avoir lieu dans quelques semaines...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça va être long!!!

Nous avons fait des macarons et de la quiche! Mais nous avons aussi dégusté de nombreuses choses que nous avions préparées: brioche, cake mimolette jambon, sablés tomates séchées origan parmesan, petits croissants au jambon, crudités avec mayo et mayo estragon, cookies et sablés customisés pour l'occasion! De quoi faire un sacré brunch!! Le tout SANS OEUFS of course!

Merci à Julie Andrieu pour sa gentillesse et pour avoir proposé ce sujet à France 3. Merci à Julie Algré pour son dynamisme et d'avoir su nous faire oublier l'énorme caméra! Et merci à Maryam qui est adorable! Super équipe tous aussi gentils les uns que les autres!!

IMG_9597

IMG_9596

IMG_9592

IMG_9593

IMG_9594

IMG_9595

IMG_9591

IMG_9587

Si vous souhaitez être informé(e) par mail de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la newsletter en bas à gauche de votre écran puis cliquez sur"Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

 Venez Liker la page facebook de Z'oeufs peux pas en cliquant sur ce petit logo: fb_icon_325x325