750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 209 685
Newsletter
22 novembre 2016

Plus de 250 000 visiteurs...

Vous avez été plus de 250 000 à venir trouver, je l'espère, votre bonheur sur mon blog! Des recettes sans oeufs que je m'efforce de créer régulièrement au gré de mes envies, de celles de mes filles et des vôtres... Pour que l'allergie ne prenne jamais le dessus sur le gourmandise.

Merci à vous tous pour vos gentils messages de soutien!

150930ZPP_3JML4431

Cette photo a été prise par mon ami Jean-Marie LIOT! Pour la réaliser, Jean-Marie m'a fait lancer tous ces oeufs au-dessus du jonc de mer de son studio photo!!! Une bonne partie de rigolade et beaucoup de concentration pour ne pas transformer son sol en omelette!

Une résultat comme je les aime: amusant! 

Ps: les enfants, on ne joue pas avec la nourriture!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, quelle belle photo avec votre charmant sourire!!! Félicitations pour tout ce que vous faites et de votre humilité à partager vos recettes pour aider de nombreuses personnes. Continuez comme cela. UN TRES GRAND BRAVO ET DES HOURRAS
Répondre
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité