750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 211 495
Newsletter
21 mai 2016

Z'oeufs peux pas à la télé!

Des chaines de télévision sollicitent ma présence pour  des émissions. Et même si j'ai sacrément la frousse, je suis consciente que beaucoup de gens révéraient d'être à ma place…

Envoyez-moi vos ondes dé-stressantes !

Je serai l'invitée du "18h de Télénantes" en direct mercredi prochain, 25 mai sur Télé Nantes.

Et j’ai le plaisir d'être invitée dans Allô Docteurs (France 5) auprès de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse le mardi 31 mai à 14h30 en direct pour une émission spéciale sur les allergies alimentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sibylle,<br /> <br /> J'espère que vous n'êtes pas trop stressée pour ce soir! Je suis de Toulon, et j'ai parlé de votre blog et de votre livre à l'allergologue de mon fils chez qui il avait une consultation ce matin (ainsi que de l'émission du 31 sur France 5). Elle ne le connaissait pas et a noté les infos. J'espère qu'elle en transmettra l'adresse à un maximum de familles concernées par l'allergie aux œufs. <br /> <br /> M***E pour ce soir (et pour le 31)!!!<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Katia
Répondre
S
Je serai devant ma télé le 31 mai! Merci pour votre engagement! Mon fils a le syndrome d'entérocolite induit par les protéines alimentaires de l'oeuf et nous avons peiné à trouver des sites qui font du beau et du bon comme vous dites! A force de chercher nous sommes tombés sur le votre et là bingo mon fils peut enfin gouter aux plaisirs sucrés merci mille fois!! Et surtout continuez votre belle aventure :-) Tous nos encouragements!
Répondre
F
Les végétariens, ceux qui ne consomment pas d'œuf, par choix, les véganes (je crois ) vont être ravis de vous découvrir la semaine prochaine , s'ils ne vous connaissent pas encore .
Répondre
P
Super! Sois notre émissaire en tant que parents d enfant allergique... il y a encore tant à faire... par exemple mon fils est entre autres allergique à l ail or dans l étiquetage il est considéré comme aromates (???) Et donc non inscrit nommément. Donc plus AUCUN plat préparé... tout fait maison... pas cool...<br /> <br /> Bisous et félicitations pour ta célébrité . Ton livre est formidable et permet de faire prendre conscience à bcp que les allergies alimentaires ne sont pas des "caprices" ou des "intolerances".
Répondre
M
On n'a pas Tele Nantes.....zut Alors!!!mais force!!!
Répondre
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité