750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 211 175
Newsletter
24 avril 2016

Où trouver le livre Z'oeufs peux pas?

On me demande souvent où est-ce qu'on va trouver mon livre!
Et bien PARTOUT à partir du 11 mai!!!!
J'ai la chance d'être éditée chez Marabout, c'est à dire Hachette, c'est à dire THE maison d'édition! Donc vous le trouverez à la fnac, dans les espaces culturels, mais aussi les librairies indépendantes, certaines magasins de cuisine, sur internet (il est déjà en pré commande sur Alice délice, la fnac, espace culturel leclerc, amazon, decitre...) Alors rassurez-vous! Vous le trouverez!!!!!!!
Il sera tout mignon, transportable facilement car en format carnet pour être pris dans des petites mains avec 225 pages, plus de 70 recettes, des inédites, des classiques et des bases pour inventer à votre tour!
Et je ne vous ai pas tout dit!
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité