750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'oeufs peux pas!
Z'Oeufs peux pas le livre!

Victime de son succès, mon petit bébé semble très difficile à trouver aujourd'hui! Heureusement, vous trouverez tout sur le blog!

z'oeuf peux pas le livre



Visiteurs
Depuis la création 1 211 175
Newsletter
4 juin 2012

Glace mascarpone vanille sans oeufs

Il y a quelques temps, je vous avais promis de vous proposer cette recette délicieuse et facile à faire! Alors, après un week-end de fête des mères chargé en émotion, voilà enfin la recette de ma glace mascarpone vanille sans oeufs.

IMG_3076

Il vous faut:

  • 500g de mascarpone
  • 15 cl de lait entier
  •  14 cl d'eau
  • 85g de sucre
  • 2 gousses de vanille

Mettez l'eau et le sucre dans une casserole jusqu'à ébullition, vous ne devez plus voir les grains de sucre dans votre casserole.

Laissez refroidir.

Dans un robot mélangez le mascarpone, les grains des deux gousses de vanille, le lait et le sirop.

Laissez bien refroidir le tout et mettez en sorbetière.

Régalez-vous de cette glace avec une tarte au chocolat par exemple. J'ai fait cette glace pour un déjeuner de famille, la semaine dernière, le succès a été énorme. Tous en redemandaient!

IMG_3077

Si vous souhaitez être informé(e) par mail de la parution d'une nouvelle recette, abonnez-vous à la newsletter en bas à gauche de votre écran puis cliquez sur "Être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c'est une recette pour moi ça, le mascarpone,j'en boulotterais toute la journée !!!
Répondre
Bienvenue

photo de profil Sibylle Audollent
Être allergique aux œufs quelle galère! Maman de deux filles allergiques, je sais ce que c'est! Pour leur plaisir à elles et pour le votre, voici un ensemble de recettes toujours sans œufs pour que l'allergie ne prenne pas le dessus sur la gourmandise.

Publicité
Archives

my taste

Publicité